Tableaux d'inventaire du logement (HIC) de janvier et comptes de point (PIT) ou HIC / PIT

Chaque année, au cours des derniers jours 10 de janvier, chaque continuum de soins du pays prend un instantané d'une nuit de tous les logements réservés (ou limités) aux personnes sans domicile (HIC) et du nombre de personnes en situation de crise. l'itinérance (PIT). Voici les chiffres pour le comté de Pima.

[REMARQUE: la présentation HIC PIT est une présentation PowerPoint résumant les résultats. Les deux rapports suivants sont les chiffres soumis à HUD. Le premier concerne le contexte, les deux autres des données spécifiques.]

Rapports annuels d'évaluation des sans-abri (AHAR)

Le nombre de personnes sans abri dans chaque communauté fluctue souvent tout au long de l'année. Pour présenter une image plus complète du sans-abrisme, chaque CdC soumet chaque année des instantanés trimestriels des nombres de sans-abri dans sa communauté. Il s’agit de données d’analyse de systèmes longitudinaux (LSA) et est compilé dans un rapport d’évaluation annuel des sans-abri (AHAR) au Congrès. Vous trouverez ci-dessous les rapports de TPCH sur le nombre de sans-abri dans le comté de Pima.

[NOTE: Le rapport 2018 LSA ou AHAR n'a pas encore été soumis]

Mesures de performance du système

Les mesures de performance du système (SysPM) illustrent les progrès réalisés par une communauté pour mettre fin à l'itinérance. Les six mesures actuellement rapportées sont les suivantes: la durée moyenne de la période d'itinérance des personnes; quel pourcentage de personnes bénéficiant de l'aide au logement du CdC retourne à l'itinérance? le nombre de personnes sans abri; la mesure dans laquelle les habitants du CdC trouvent un emploi et augmentent leurs revenus; et dans quelle mesure nos efforts de sensibilisation réussissent à placer les personnes dans un logement permanent et à les aider à les conserver.

TOP

L'opération Deep Freeze (ODF) est ACTUELLEMENT OFF 

L'Opération Deep Freeze (ODF) est le refuge d'urgence hivernal de Tucson pour les personnes sans abri. L'ODF entre en vigueur lorsque les prévisions météorologiques sont pour des températures nocturnes de 40 ° F ou moins avec de la pluie, 35 ° F ou moins sans pluie, ou lorsque les facteurs de refroidissement éolien indiquent un risque pour la santé de l'exposition. Vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité ou d'une carte TB pour participer à l'ODF.

Passer au contenu

JANUARY Housing Inventory Charts (HIC) and POINT IN TIME (PIT) COUNTS or HIC/PIT

Each year during the last 10 days of January, each Continuum of Care (CoC) across the nation takes a one-night snapshot of all housing dedicated (or restricted) for use by people experiencing homelessness (HIC) and of the number of persons experiencing homelessness (PIT). Here are the numbers for Pima County.

[NOTE: The HIC PIT presentation is a PowerPoint summarizing results. The following two reports are the numbers submitted to HUD. The first is for context, the other two for specific data.]

Annual Homeless Assessment Reports (AHAR)

The number of homeless persons in each community often fluctuates throughout the year. To present a more complete of homelessness, each CoC annually submits quarterly snapshots of the homeless numbers in its community. This is called Longitudinal Systems Analysis (LSA) data and is compiled into an Annual Homeless Assessment Report (AHAR) to Congress. Below are TPCH’s reports on the homeless numbers in Pima County.

[NOTE: The 2018 LSA or AHAR Report hasn’t yet been submitted]

System Performance Measures

System Performance Measures (SysPM) illustrate the progress a community makes toward ending homelessness. The six measures currently reported are: the average length of time persons remain homeless; what percentage of people who receive CoC housing assistance return to homelessness; the number of homeless persons; the extent to which people in CoC housing gain employment and increase income; and how successful our outreach efforts are in placing people permanent housing and helping them retains it.

TOP

Operation Deep Freeze (ODF) is OFF as of NOVEMBER 30, 2019.

Operation Deep Freeze (ODF) is Tucson's winter severe-weather emergency shelter for people experiencing homelessness. ODF goes into effect when weather predictions are for overnight temperatures of 40°F or lower with rain, 35°F or lower without rain, or when wind chill factors indicate a health hazard from exposure. You do not need an ID or a TB card to participate in ODF.

Skip to content