Les comités sont le centre névralgique de TPCH. Un membre du comité supervise et surveille le travail partagé de TPCH et de nos membres. Ils fournissent des conseils et une expertise au Conseil d'Administration du CoC.
Les membres du comité sont élus et nommés chaque année. L'élection annuelle a lieu en mai et est suivie de la désignation des membres du conseil plus tard dans le mois. Les postes vacants au comité sont indiqués ci-dessous. Pour plus d'informations sur la candidature à un siège de comité vacant, veuillez envoyer un courriel tpch@tucsonaz.gov.

Le comité des subventions du programme Continuum of Care (CoC) fournit une expertise et des conseils au conseil d'administration du CoC concernant le programme de financement HUD Continuum of Care à Tucson / Pima County.

Pas de postes vacants actuellement.

Le comité d'entrée coordonné fournit l'expertise, la supervision et les conseils au conseil d'administration du CoC concernant le système d'entrée coordonné TPCH.

Actuellement 2 sièges vacants disponibles pour une personne ayant vécu une expérience d'itinérance au cours des 5 dernières années.

Le comité de la diversité, de l'équité et de l'inclusion surveille la diversité, l'équité, l'inclusion et l'accès au sein du système de réponse à l'itinérance de Tucson / Pima et fournit une expertise et des conseils au conseil d'administration du CoC en ce qui concerne la lutte contre la disparité et l'amélioration de l'équité raciale, l'inclusivité LGBTQ + et la non- accès citoyen.

Actuellement, 1 siège vacant est disponible pour une personne ayant vécu une expérience d'itinérance au cours des 5 dernières années.

Le comité du système d'information sur la gestion des sans-abri (HMIS) fournit une expertise, une supervision et des conseils au conseil d'administration du CdC en ce qui concerne le système d'information de gestion des sans-abri de TPCH.

Pas de postes vacants actuellement.

Le comité d'évaluation de la performance du système surveille l'efficacité et l'efficience des efforts du système de réponse au sans-abrisme de Tucson / Pima pour prévenir et mettre fin au sans-abrisme dans la région. Le comité fournit une expertise et des conseils au conseil d'administration du CoC pour améliorer les performances du système.

Pas de postes vacants actuellement.

Le comité d'action jeunesse sert d'organe de surveillance dirigé par les jeunes pour le projet de démonstration de l'itinérance des jeunes de Tucson / Pima. Le comité est composé de jeunes et de jeunes adultes ayant vécu une expérience de l'itinérance et / ou de l'instabilité du logement et fournit une expertise et des conseils au conseil d'administration du CdC en ce qui concerne les stratégies pour prévenir et mettre fin à l'itinérance chez les jeunes.

6 postes vacants pour les jeunes de moins de 25 ans ayant vécu une expérience d'itinérance et / ou d'instabilité de logement.

Les coalitions communautaires TPCH offrent des forums ouverts aux membres de la communauté, aux fournisseurs de services et aux personnes qui vivent l'itinérance afin de partager des ressources et de collaborer pour faire progresser les efforts de prévention et d'élimination de l'itinérance. Chaque coalition a un domaine d'intérêt particulier (c.-à-d. Anciens combattants, jeunes sans-abri, sensibilisation communautaire, etc.). Visitez le lien ci-dessus pour une liste complète des coalitions communautaires de TPCH.

TOP Passer au contenu

Committees are the nerve center of TPCH. Committee member oversee and monitor the shared work of TPCH and our members. They provide guidance and expertise to the CoC Board.
Committee members are elected and appointed annually. The annual election occurs in May and is followed by designation of Board appointees later that month. Committee vacancies are identified below. For more information about applying to fill a vacant committee seat, please email tpch@tucsonaz.gov.

The Continuum of Care (CoC) Program Grant Committee provides expertise and guidance to the CoC Board related to the HUD Continuum of Care funding program in Tucson/Pima County.

No current vacancies.

The Coordinated Entry Committee provides expertise, oversight and guidance to the CoC Board related to the TPCH Coordinated Entry System.

Currently 2 vacant seats available for person with lived experience of homelessness in the past 5 years.

The Diversity, Equity and Inclusion Committee monitors diversity, equity, inclusion, and access within the Tucson/Pima homelessness response system and provides expertise and guidance to the CoC Board as it relates to addressing disparity and improving racial equity, LGBTQ+ inclusivity, and non-citizen access.

Currently 1 vacant seat available for person with lived experience of homelessness in the past 5 years.

The Homeless Management Information System (HMIS) Committee provides expertise, oversight and guidance to the CoC Board related to the TPCH Homeless Management Information System.

No current vacancies.

The System Performance Evaluation Committee monitors the effectiveness and efficiency of the Tucson/Pima homelessness response system’s efforts to prevent and end homelessness in the region. The committee provides expertise and guidance to the CoC Board to improve system performance.

No current vacancies.

The Youth Action Committee serves as the youth-led oversight body to the Tucson/Pima Youth Homelessness Demonstration Project. The committee is comprised of youth and young adults with lived experience of homelessness and/or housing instability and provides expertise and guidance to the CoC Board as it relates to strategies to prevent and end youth homelessness.

6 vacancies for youth under the age of 25 with lived experience of homelessness and/or housing instability.

TPCH community coalitions provide open forums for community members, service providers, and people who experience homelessness to share resources and collaborate to advance efforts to prevent and end homelessness. Each coalition has a special area of focus (i.e. veterans, youth homelessness, community outreach, etc.) Visit the link above for a full list of TPCH community coalitions.

TOP Skip to content