Le conseil général de TPCH est l'organe de collaboration de notre association. Il se réunit tous les trimestres les deuxièmes jeudis de février, mai (notre assemblée annuelle), août et novembre. Il est composé de deux types de membres:

  1. Les membres généraux, toute personne intéressée à mettre fin au sans-abrisme et aux problèmes liés à l'itinérance, assiste à des réunions et participe à des discussions.
  2. Les membres votants sont les membres qui participent régulièrement aux réunions du conseil général et des comités, remplissent et soumettent un formulaire d'adhésion. Les membres votants font et adoptent des motions, votent sur des motions et élisent les membres du conseil d'administration de TPCH pour ouvrir des sièges à l'assemblée annuelle.

Pour devenir membre votant, une agence ou une personne doit.

  • Remplir et soumettre un formulaire d'adhésion à la secrétaire-trésorière du conseil; et
  • Assister à trois réunions (3) combinant les éléments suivants: réunions du Conseil général, réunions du Comité permanent ou réunions du sous-comité dans un délai de trois mois.
  • Conservez le droit de vote en continuant à assister à au moins une réunion de comité chaque trimestre et à au moins toutes les autres réunions du conseil général (c'est-à-dire, ne manquez pas deux réunions consécutives du conseil général).

Nous vous invitons à nous rejoindre en tant que membre général ou votant. Pour devenir membre votant de TPCH, commencez à assister aux réunions et remplissez le formulaire d'adhésion à l'adresse www.tpch.net/joindre.


Procès-verbaux des réunions antérieures

Calendrier de réunion

[ai1ec view = "agenda" cat_name = "Conseil général" display_filters = false]
TOP Passer au contenu

The TPCH General Council is our collaboration’s membership body, which meets quarterly on the second Thursday of February, May (our Annual Meeting), August, and November. It is composed of two types of members:

  1. General Members, anyone who is interested in ending homelessness and in issues related to homelessness, attends meetings, and engages in discussion.
  2. Voting Members, those members who regularly participate in both General Council and committee meetings and fill out and submit a membership form. Voting Members make and second motions, vote on motions and elect members of the TPCH Board of Directors to open seats at the Annual Meeting.

To become a voting member, an agency or individual must.

  • Complete and submit a membership form to the Board Secretary-Treasurer; and
  • Attend three (3) meetings of any combination of the following: General Council meetings, Standing Committee meetings or Subcommittee meetings within a three-month period.
  • Retain voting privileges by continuing to attend at least one committee meeting each quarter and attend at least every other General Council meeting (that is, not miss two consecutive General Council meetings).

We invite you to join us as either of a General or Voting Member. To become a TPCH Voting Member, begin attending meetings and fill out the membership form below.


Minutes

TOP Skip to content