TPCH parraine une variété de coalitions communautaires. Ces coalitions offrent des forums ouverts aux membres de la communauté, aux partenaires gouvernementaux et aux organismes sans but lucratif pour partager des ressources et des meilleures pratiques, participer à des formations et développer des approches collaboratives liées à des domaines d'intérêt spécifiques.
Les coalitions communautaires utilisent le site TPCH Basecamp. Cliquez sur l'un des noms de coalition ci-dessous pour rejoindre le Basecamp et rester au courant des réunions, des ressources et des informations de la coalition.

Coalition des jeunes sans-abri: Il s'agit d'une coalition de fournisseurs de services, de jeunes et de membres de la communauté travaillant ensemble pour prévenir et mettre fin à l'itinérance chez les jeunes.

Coalition de sensibilisation communautaire: Une coalition de fournisseurs de services de proximité, de centres de jour et de rassemblement travaillant ensemble pour fournir des ressources et aider les personnes sans abri à se connecter aux services et au logement.

Coalition pour la préparation et la réponse au COVID-19 Une coalition de prestataires de services pour les sans-abri, d'agences gouvernementales, de systèmes de santé et de santé comportementale, de sites de repas collectifs et de philanthropes travaillant ensemble pour partager des ressources et coordonner la réponse communautaire au sans-abrisme pendant la pandémie de santé COVID-19.

Nouveau sur Basecamp?

Basecamp fournit un forum permettant aux membres de la coalition de communiquer directement et de partager des informations en temps réel. Pour un bref tutoriel de Basecamp, consultez ce bref tutoriel vidéo.

TOP Passer au contenu

TPCH sponsors a variety of community coalitions. These coalitions provide open forums for community members, government partners, and not-for-profit agencies to share resources and best practices, participate in training, and develop collaborative approaches related to specific areas of focus.
Community Coalitions use the TPCH Basecamp site. Click on any of the coalition names below to join the Basecamp and stay up to date on coalition meetings, resources, and information.

Homeless Youth Coalition: This is a coalition of service providers, youth, and community members working together to prevent and end youth homelessness.

Community Outreach Coalition: A coalition of outreach, day center, and congregate meal providers working together to provide resources and help people experiencing unsheltered homelessness connect to services and housing.

COVID-19 Preparedness & Response Coalition: A coalition of homeless service providers, government agencies, health and behavioral health systems, congregate meal sites, and philanthropists working together to share resources and coordinate community response to homelessness during the COVID-19 health pandemic.

New to Basecamp?

Basecamp provides a forum for coalition members to communicate directly and share information in real time.  For a brief tutorial of Basecamp, check out this brief video tutorial.

TOP Skip to content