Rejoindre TPCH

Si vous êtes prêt à prévenir le sans-abrisme à Tucson et dans tout le comté de Pima, nous avons besoin de vous! TPCH est une coalition communautaire de prestataires de services à but non lucratif, d'agences gouvernementales, d'organisations religieuses, d'entreprises et de membres de la communauté travaillant ensemble pour prévenir et mettre fin à l'itinérance à Tucson et dans tout le comté de Pima.

L’adhésion à TPCH est ouverte à toutes les personnes et organisations établies ou travaillant dans le comté de Pima, en Arizona, qui partagent l’engagement de TPCH en matière de prévention et de lutte contre le sans-abrisme dans notre région. Nous le faisons en abordant les problèmes sous-jacents qui contribuent au sans-abrisme, en favorisant les partenariats et la collaboration intersectoriels et en alignant stratégiquement les ressources locales pour obtenir un impact collectif.

TPCH coordonne le programme HUD Continuum of Care (CoC) dans les comtés de Tucson et Pima, y ​​compris le concours annuel pour le financement de l'assistance fédérale McKinney-Vento aux sans-abri, supervise le système local d'information sur la gestion des sans-abri (HMIS) et administre le système local d'entrée coordonnée par lequel les personnes les personnes qui vivent ou qui risquent de devenir sans-abri sont évaluées et liées aux ressources en logement.

Avantages pour les membres

Les membres de TPCH jouent un rôle actif dans la réponse de nos communautés au problème des sans-abri En plus de faire entendre votre voix, les membres de TPCH reçoivent:

  • Nouvelles et mises à jour concernant les politiques et initiatives fédérales, régionales et locales relatives à l'itinérance et ses causes sous-jacentes
  • Inscription gratuite et à prix réduit à la formation et aux conférences
  • Opportunités de réseautage et d'apprendre de collègues et de responsables de systèmes
  • Option pour les lettres de soutien lors de la soumission de demandes de subvention en ligne avec la mission et les valeurs de TPCH (membres de l'organisation)
  • Reconnaissance de la participation collaborative de bailleurs de fonds locaux, étatiques et fédéraux (membres d'organisations)

Soumettez votre demande d'adhésion

Il n'y a pas de cotisation et les nouveaux membres sont les bienvenus à tout moment. TPCH offre des options d'adhésion pour les particuliers et les organisations.

TOP

L'opération Deep Freeze (ODF) est ACTUELLEMENT OFF 

L'Opération Deep Freeze (ODF) est le refuge d'urgence hivernal de Tucson pour les personnes sans abri. L'ODF entre en vigueur lorsque les prévisions météorologiques sont pour des températures nocturnes de 40 ° F ou moins avec de la pluie, 35 ° F ou moins sans pluie, ou lorsque les facteurs de refroidissement éolien indiquent un risque pour la santé de l'exposition. Vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité ou d'une carte TB pour participer à l'ODF.

Passer au contenu

Join TPCH

If you are ready to prevent and homelessness in Tucson and throughout Pima County, we need you!  TPCH is a community-based coalition of not-for-profit service providers, government agencies, faith organizations, businesses, and community members working together to prevent and end homelessness in Tucson and throughout Pima County.

TPCH membership is open to all individuals and organizations located or working in Pima County, Arizona who share TPCH’s commitment to preventing and ending homelessness in our region. We do this by addressing the underlying issues that contribute to homelessness, promoting cross-sector partnerships and collaboration, and strategically aligning local resources for collective impact.

TPCH coordinates the HUD Continuum of Care (CoC) Program in Tucson and Pima County including the annual competition for federal McKinney-Vento homelessness assistance funding, oversees the local Homelessness Management Information System (HMIS), and administers the local Coordinated Entry system through which people experiencing or at imminent risk of experiencing homelessness are assessed for and linked to housing resources.

Membership Benefits

TPCH members play an active role in shaping our communities’ response to homelessness. In addition to making your voice heard, TPCH members receive:

  • News and updates regarding federal, state, and local policies and initiatives related to homelessness and its underlying causes
  • Free and discounted training and conference registrations
  • Opportunities to network with and learn from colleagues and system leaders
  • Option for letters of support when submitting grant applications aligned with TPCH’s mission and values (Organizational Members)
  • Recognition of collaborative participation from local, state, and federal funders (Organizational Members)

Submit your membership application

There are no dues and new members are welcome to join at any time. TPCH offers membership options for individuals and organizations.

TOP

Operation Deep Freeze (ODF) is CURRENTLY OFF 

Operation Deep Freeze (ODF) is Tucson's winter severe-weather emergency shelter for people experiencing homelessness. ODF goes into effect when weather predictions are for overnight temperatures of 40°F or lower with rain, 35°F or lower without rain, or when wind chill factors indicate a health hazard from exposure. You do not need an ID or a TB card to participate in ODF.

Skip to content