Les communautés où les citoyens sont logés et employés sont dynamiques et sûres. Les communautés où le sans-abrisme est commun payent en dépenses élevées en dollars d'impôts, des opportunités perdues, la misère humaine pour les personnes sans domicile et une qualité de vie réduite pour tous!

Mettre fin à l'itinérance est un effort communautaire collaboratif qui permet d'économiser l'argent des taxes, d'ouvrir des opportunités, d'améliorer la qualité de vie et d'améliorer le climat des affaires. Mettre fin à l'itinérance nécessite que toute la communauté travaille ensemble. Voici quelques exemples.

La coalition des sans-abri

Depuis octobre, 2015, membre du conseil 5 de la ville de Tucson, Richard Fimbres a régulièrement réuni un groupe de représentants du gouvernement, de propriétaires d’entreprises, d’organisations confessionnelles, de TPCH, de ses membres et d’autres prestataires de services et de la communauté des sans-abri. Une telle collaboration a inspiré des progrès notables.

Jacome Plaza est un exemple d'amélioration du climat des affaires en mettant fin au sans-abrisme.

"À travers Connexions DTPLes personnes 84 ayant connu le sans-abrisme ont été connectées au logement en trois mois et un camp de sans-abri a été complètement transformé en une place publique dynamique appréciée de tous. En collaborant avec diverses organisations de la région de Tucson, nous réduisons le sans-abrisme de notre ville », a déclaré Kathleen Eriksen, présidente et directrice générale du Downtown Tucson Partnership (DTP).

Tucson Change Movement fournit un soutien continu

DTP a également collaboré avec Fourth Avenue Coalition, Ward 5 et Park Tucson pour lancer le Mouvement pour le changement de Tucson en mai. 2017 et 20 ont fait don de parcomètres pour permettre aux utilisateurs de donner leur monnaie - ou d’utiliser des cartes de débit ou de crédit - pour soutenir des causes liées au sans-abrisme , en commençant par le programme de travail sans-abri de Tucson. En 2018, comme Programme de lutte contre le sans-abrisme de Tucson entamant sa deuxième année, il a remporté un prix Common Ground de la Metropolitan Pima Alliance et un prix du mérite de l’Association nationale des responsables du logement et du réaménagement (NAHRO) en juillet 2018.

HS Lopez Family Foundation soutient les services actuels et futurs

Humberto S. et Czarina Lopez ont apporté leur contribution généreuse aux services actuels de lutte contre le sans-abrisme, en fournissant au Sister Jose Women's Centre Czarina's Kitchen, où des repas 3,800 sont servis tous les mois aux femmes sans abri, et en achetant et en supervisant la mission de sauvetage de l'Évangile Inn Palo Verde à devenir le nouveau Centre d'opportunité, 4550 S. Palo Verde Blvd. où les personnes sans abri et les personnes à risque peuvent trouver ou accéder à tous les services dont ils ont besoin en un seul endroit, XNUMX S. Palo Verde Blvd.

Joignez-vous à TPCH pour mettre fin au sans-abrisme dans le comté de Pima! Faites un don aujourd'hui.

Dépenses élevées en dollars d'impôt

Une analyse récente des données de TPCH a montré que, dans les six mois précédant l'évaluation de la référence au logement par le biais de notre système d'entrée coordonnée, les personnes en situation d'itinérance:

  • Visité les services d'urgence pour les soins de santé plus de 36,000 fois
  • Ont été conduits à l'hôpital en ambulance plus de 15,000 fois
  • Ont été hospitalisés plus de 17,000 fois
  • Services de crise utilisés, y compris 911, plus que fois 19,000
  • Interagi avec les forces de l'ordre plus de fois que 25,000 (souvent pour des délits résultant d'un manque de logement), et
  • A passé au moins une nuit dans une cellule de rétention, une prison ou une prison plus de 9,000 fois.

Presque tous ces services étaient payés en dollars d’impôts. Les rares qui ne l'étaient pas étaient des pertes pour le fournisseur de services.

Ces dépenses des contribuables peuvent être réduites ou évitées grâce à un logement et à des services dirigés qui répondent aux besoins d'une personne avant qu'ils ne deviennent critiques. Le logement contribue à améliorer la santé de la personne hébergée et lui permet d’acquérir une éducation, une formation et un emploi!

En fait, TC3, le Tucson Collaborative Community Care du service d'incendie de Tucson, réduit ces coûts et améliore des vies en connectant les appelants 911 - sans abri et hébergés - aux services communautaires nécessaires.

Joignez-vous à TPCH pour mettre fin au sans-abrisme dans le comté de Pima! Faites un don aujourd'hui.

TOP

L'opération Deep Freeze (ODF) est ACTUELLEMENT OFF 

L'Opération Deep Freeze (ODF) est le refuge d'urgence hivernal de Tucson pour les personnes sans abri. L'ODF entre en vigueur lorsque les prévisions météorologiques sont pour des températures nocturnes de 40 ° F ou moins avec de la pluie, 35 ° F ou moins sans pluie, ou lorsque les facteurs de refroidissement éolien indiquent un risque pour la santé de l'exposition. Vous n'avez pas besoin d'une pièce d'identité ou d'une carte TB pour participer à l'ODF.

Passer au contenu

Communities where citizens are housed and employed are vibrant and safe. Communities where homelessness is common pay in high expenditures of tax dollars, lost opportunities, human misery for people experiencing homelessness, and lowered quality of life for everyone!

Ending homelessness is a collaborative, community effort that saves tax dollars, opens opportunities, improves quality of life, and enhances the business climate. Ending homelessness requires the entire community to work together. Here are some examples.

The Homeless Coalition

Since October 2015, City of Tucson Ward 5 Council Member Richard Fimbres has regularly brought together a group of government officials, business owners, faith-based organizations, TPCH, its members and other service providers and the homeless community. Such collaboration has inspired notable progress.

Jacome Plaza is an example of business climate enhancement through ending homelessness.

“Through DTP Connects, 84 individuals experiencing homelessness were connected with housing in three short months and a homeless encampment was completely transformed into a vibrant public plaza enjoyed by all. By collaborating with various organizations in the Tucson area, we are reducing homelessness in our city,” stated Kathleen Eriksen, President and CEO of the Downtown Tucson Partnership (DTP).

Tucson Change Movement provides ongoing support

DTP also worked with the Fourth Avenue Coalition, Ward 5, and Park Tucson to launch the Tucson Change Movement in May 2017 with 20 donated parking meters at which people can give their change – or use debit or credit cards – to support homelessness-related causes, beginning with the Tucson Homeless Work Program. In 2018, as Tucson Homeless Work Program entered its second year, it won a Common Ground Award from the Metropolitan Pima Alliance, and an Award of Merit from the National Association of Housing and Redevelopment Officials (NAHRO) in July 2018.

H.S. Lopez Family Foundation supports current, future services

Humberto S. and Czarina Lopez contributed most generously to current homelessness services, providing the Sister Jose Women’s Center with Czarina’s Kitchen, where about 3,800 meals are served to homeless women each month, and purchasing and giving to the oversight of Gospel Rescue Mission the former Holiday Inn Palo Verde to become the new Center for Opportunity, where homeless and at-risk persons can find or link to all the services they need at one location, 4550 S. Palo Verde Blvd.

Please join TPCH in ending homelessness in Pima County! Donate today.

High Expenditure of Tax Dollars

A recent analysis of TPCH data showed that in the six months prior to being assessed for referral to housing through our Coordinated Entry System, people experiencing homelessness:

  • Visited emergency departments for health care more than 36,000 times
  • Were taken to hospital by ambulance more than 15,000 times
  • Were hospitalized more than 17,000 times
  • Used crisis services, including 911, more than 19,000 times
  • Interacted with law enforcement more than 25,000 times (often for misdemeanors resulting from lack of housing), and
  • Stayed at least one night in a holding cell, jail or prison more than 9,000 times.

Nearly all these services were paid by tax dollars. The few that were not were losses to the service provider.

These taxpayer expenses can be reduced or avoided with housing and directed services that fill a person’s needs before they become critical. Housing helps improve the health of the housed person and enables them to gain education, training and employment!

In fact, Tucson Fire Department’s Tucson Collaborative Community Care, TC3, is reducing such costs and improving lives by connecting 911 callers – homeless and housed – to needed community services.

Please join TPCH in ending homelessness in Pima County! Donate today.

TOP