Faites-vous face à une expulsion? Besoin d'aide pour payer votre loyer?

Cliquez ici pour demander de l'aide si vous avez pris du retard sur votre loyer. 

Cliquez ici pour remplir une évaluation des services de prévention de l'itinérance si vous avez reçu un préavis de 5 jours ou si vous êtes dans les 14 jours suivant votre retrait physique de votre résidence. 

Entrée coordonnée pour les services d'aide aux sans-abri

L'entrée coordonnée est un moyen plus simple pour les personnes en situation d'itinérance ou exposées à un risque imminent d'itinérance d'obtenir l'aide dont elles ont besoin. Les services de logement sont accessibles via une seule évaluation qui est effectuée dans n’importe quel point d’accès communautaire local. Sur la base de l’évaluation, les personnes sans abri et les familles qui ont le plus besoin d’aide sont placées sur la liste des priorités en matière d’aide au logement de la communauté, parmi lesquelles des dizaines de programmes locaux acceptent les recommandations.

L'entrée coordonnée utilise une approche juste et impartiale pour hiérarchiser les personnes vers les services de logement, en fonction de la gravité de leurs besoins et d'autres ressources. Les ménages ne réalisent qu'une seule évaluation pour déterminer les services auxquels ils pourraient être admissibles.  Cet outil d'évaluation basé sur la recherche aide les spécialistes du logement à identifier les ressources et les besoins uniques de chaque personne ou famille afin de pouvoir être connectés à l'aide dont ils ont besoin.

L'entrée coordonnée fournit des données pour aider notre communauté à mieux planifier ses besoins en logement. Toutes les évaluations sont centralisées afin que nous puissions mieux suivre les demandes d'assistance, les références, les services fournis et les facteurs contribuant au sans-abrisme.

Si vous avez besoin d’aide au logement, visitez l’un des points d’accès communautaires énumérés ci-dessous.

 

Si vous pensez avoir été victime de discrimination ou traité injustement par le système d'inscription coordonnée de TPCH, ou si vous êtes un fournisseur de services et pensez que TPCH a enfreint ses politiques et procédures d'inscription coordonnée, cliquez ici pour remplir et soumettre un grief.

 

Points d'accès d'entrée coordonnés

En réponse au COVID-19, les évaluations de logement sont effectuées par téléphone uniquement dans la plupart des points d'accès. Les évaluations sont actuellement disponibles aux emplacements / numéros de téléphone et listes d'heures ci-dessous. À quoi s'attendre lorsque vous effectuez une évaluation d'entrée coordonnée par téléphone: 1) Il se peut que l'on vous demande de prendre rendez-vous pour qu'un évaluateur vous rappelle ou soit redirigé vers la messagerie vocale. Si cela se produit, essayez d'appeler un autre point d'accès ou attendez un appel de retour du point d'accès avec lequel vous avez laissé un message. Ils vous rappelleront dans un délai d'un jour ouvrable. 1) Vous pouvez être référé à une agence ou à un numéro de téléphone différent sur cette liste. 2) Il vous sera lu un communiqué d'informations que vous signeriez normalement en personne, mais il vous sera seulement demandé si vous l'acceptez. 3) Il vous sera demandé de passer un bref examen de santé pour évaluer le besoin d'isolement à la suite du COVID-4. 19) Le processus d'évaluation du logement prendra environ 5 minutes.

Sonora House
Par téléphone seulement - (520) 624-5518

Du lundi au vendredi, 10am - 6pm

La Frontera
RAPP, 1082 E Ajo Way, Ste. 100

Téléphone préféré - (520) 882-8422

Du lundi au vendredi 8am - 4pm

Ville de Tucson
Par téléphone uniquement

Mardi et jeudi - 3h-6h:
Shelia (520) 837-5329

Mer et ven - 3h-6h et sam 10h-2h:
Laurie (520) 837-5314

Armée du Salut
Par téléphone seulement - (520) 622-5411

Lun-sam, 2h-7h

Primavera
En personne: 702 S 6th Ave

Lun, mer, jeu, ven - 9h-12h30

Par téléphone - (520) 308-3079

Lun, mer, jeu, ven - 1h-4h

Mardi - 8h-4h

Nos services familiaux
Par téléphone seulement - (520) 323-1708

Du lundi au vendredi, 9am-4pm

 

Services communautaires Old Pueblo
Par téléphone seulement - (520) 546-0122

Lun-ven - 9h-4h

Points d'accès communautaires

Connectez-vous à quelqu'un qui peut vous aider à maintenir ou à retrouver un logement.

Cliquez sur les marqueurs de carte ci-dessous pour les adresses et les heures.

Icône décorative 24 / 7

Hotline sur la violence domestique

Émerger! Hotline de crise ouverte 24 / 7
520-795-4266 or 1-888-428-0101

Icône décorative 24 / 7

Jeunesse (12-17)

Safe Place, ouvert 24 / 7
520-320-5122

TOP Passer au contenu

Are you facing eviction? Need help paying your rent?

Click here to apply for assistance online.

Coordinated Entry for Homeless Services

Coordinated Entry is a simpler way for people experiencing homelessness, or at imminent risk of homelessness, to get the help they need. Housing services are accessed through a single assessment which is completed at any local Community Access Point. Based on the assessment, homeless individuals and families most in need of assistance are placed on the community-wide priority list for housing assistance from which dozens of local programs accept referrals.

Coordinated Entry uses a fair, unbiased approach to prioritizing people for referral to housing services based on the severity of their needs and other resources. Households complete only one assessment to determine what services they may be eligible for.  This research-based assessment tool helps housing specialists identify each individual or family’s unique needs and resources so they can be connected to the help they need.

Coordinated Entry provides data to help our community better plan for housing needs. All assessments are centralized so we can better track requests for assistance, referrals, services provided and contributing factors to homelessness.

If you are in need of housing assistance, visit one of the Community Access Points listed below.

Coordinated Entry Access Points

In response to COVID-19, housing assessments are being conducted by phone only at most Access Points. Assessments are currently available at the locations/phone numbers and times lists below. What to expect when completing a Coordinated Entry assessment by phone: 1) You may be asked to make an appointment for an assessor to give you a call back or forwarded to voicemail. If this happens, try calling another Access Point or wait for a return call from the Access Point with which you left a message. They will return your call within 1 business day. 2) You may be referred to a different agency or phone number on this list. 3) You will be read a release of information that you normally would sign in person but will be only asked if you agree to it. 4) You will be asked to complete a brief health screening to assess need for isolation as a result of COVID-19. 5) The housing assessment process will take about 30 minutes.

Sonora House
By Phone Only - (520) 624-5518

Mon - Fri, 10am - 6pm

La Frontera
RAPP, 1082 E Ajo Way, Ste. 100

Phone Preferred - (520) 882-8422

Mon - Fri 8am - 4pm

Salvation Army
By Phone Only - (520) 622-5411

Mon-Sat, 2pm-7pm

Primavera
In Person: 702 S 6th Ave

Mon, Wed, Thur, Fri - 9am-12:30pm

By Phone - (520) 308-3079

Mon, Wed, Thurs, Fri - 1pm-4pm

Tues - 8am-4pm

Our Family Services
By Phone Only - (520) 323-1708

Mon-Fri, 9am-4pm

 

Old Pueblo Community Services
By Phone Only - (520) 546-0122

Mon-Fri - 9am-4pm

Community Access Points

Connect with someone who can help you maintain or regain housing.

Click the map markers below for addresses and hours.

24/7 decorative icon

Domestic Violence Hotline

Emerge! Crisis Hotline, open 24/7
520-795-4266 or 1-888-428-0101

24/7 decorative icon

Youth (Ages 12-17)

Safe Place, open 24/7
520-320-5122

TOP Skip to content